Malte

Un trésor au creux de la Mer

Navigation
Eaux turquoises destination idéale 

Pourquoi choisir Malte ? Premièrement avec un nombre de jour d’ensoleillement record, Malte est champion toute catégorie-beau temps. 

Cela dit, Malte est bien plus que la championne du soleil. C’est aussi une île branchée, qui conjuge modernité et histoire.

Malte  se conjugue comme on le désire. L’île des chevaliers à tellement de face, que je suis sure que vous tomberez sous le charme. sans compter les couleurs sublimes de ses fameux coucher de soleil. 


En navigation confortable, criques paradisiaques et grottes de pirates, Malte est la destination privilégiée des vacances en famille. 

Valette en voilier-Cliquez ici

Quoi faire à Malte ?

En plus des eaux turquoises et de son fameux « Blue Lagoon », Malte regorge de trésors à découvrir. 

Vie nocturne, musées et villages de charme

Voici quelques idées découvertes, à découvrir absoluement. 

Valette, la capitale

La capitale maltaise, petite mais d’une esthétique parfaite, raconte l’histoire des chevaliers. Pour flaner sous le sombrages, déguster une boisson au grés des tonelles. Ville fortifiée, elle se compose de batiments aux couleurs miel. Thypique de la pierre de l’ile de l’ile. La capitale est parfaite pour vos publications intagram Et, si vous ne devez visiter qu’un seul lieu touristique, choisissez la Co-cathédrale Saint Jean, avec ses  magnifiques peintures du Caravage.

M’dina, la citée des dragons

l’ancienne capitale a été choisie pour le tournage de la série Games of Thrones. Et ce n’est aps sans raison. Outre la splandeur des édifices, il règne une ambiance particulière. On raconte même, que certains soir, une dame blanche se promènerait dans les rues. une visite à ne surtout pas louper. 

Gozo et ses criques bleues

Impossible de faire du voilier à Malte et ne aps profiter du charme sauvage de Gozo. Entre mouillages de cahrmes, grottes secrètes et nombreux poissons. Gozo a gardé son authenticité. Et ses villages de pécheurs. 

Blue Lagoon

L’incontournable croisière maltaise, avec d’une part Blue lagoon et aussi crystal lagoon. Comino la merveilleuse ouvre ses portes. Toutefois, pour que l’expérience soit parfaite, on prendra le mouillage du soir.   Et profiter au réveil d’une baie déserte. Un réel privilège pour éviter l’affluence diurne.

Votre programme

Trois îles en écho

Afin de profiter pleinement de votre découverte, nous conseillons des séjours entre 5 et 8 jours. Ainsi, vous pourrez faire le tour des trois iles et profiter pleinement des escales

Tour des trois Iles

Au programme- Tour de Malte, Gozo et Comino. Mouillage à déterminer en fonction météo.
Se réveiller dans des criques desertes.


Sous les étoiles, l’ile devient mystérieuse.

Progarmme adapté

Le rythme des navigations des agréables. En moyenne, un arret toute les deux heures pour alternet navigation et baignade
Douceur de la nuit, dégustation de glace, grottes secrètes, autant de charmes à découvrir.