Chéri, tu vas être papa !

Chéri, tu vas être papa !

A première vue, c’était un jeune couple qui réservait pour une petite croisière. Un couple très sympathique et souriant. Nous avons rapidement décidé du contenu de la croisière et des modalités.

Pourtant, l’embarquement était quelque peu différent des autres. Un anniversaire, il voulait la surprendre. Quitte à bien les choses, autant aller jusqu’au bout. Du coup, elle attendait un taxi, sur la route qui surplombait le rivage. elle si rieuse, faisait la tête. Elle rêvait d’une excursion en mer, et son compagnon lui avait dit  » pas cette fois ».

Aussi, lorsque le voilier s’est approché, elle n’a pas bronché. Lui riait sous cape, le voilier venait d’accoster.  » Le taxi t’attends » a t-il lancé devant sa compagne médusée.

Après ce départ un peu rocambolesque, le contact fut rapide et direct. Tout était organisé et un petit déjeuné, café croissant attendaient nos jeunes intrépides.

Suivant le programme demandé, nous avons alterne, mouillages et farniente, navigation et baignade. La nuit fut douce sous les étoiles, autour d’un repas asiatique, servit dans des belles feuilles de bananier. Un gâteau d’anniversaire plus loin, et des promesses d’avenir radieux furent échangé.

Grâce à un timing bien choisit, la baie normalement très fréquentée de Blue Lagoon était déserte. un privilège. Après avoir longuement profité de leur baignade, nos amoureux sont allées à l’avant du voilier. Et c’est là qu’elle lui a annoncé…La grande nouvelle.

Le voilier Hakuna-matata était très fier de ce moment de bonheur partagé sur son bord. Tout son équipage souhaite beaucoup de bonheur aux futurs parents et nos meilleurs vœux pour ce bel évènement de la vie.

De fait, nous avons été les premiers a être mis au courant! le bonheur se passe comme cela en mer;

Merci infiniment à vous deux pour votre confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *